Ma déduction fiscale


Dans le cadre de l’Impôt sur le revenu :


Vous pouvez déduire 75 % de votre don à hauteur de 530€ par an. Au-delà, votre don est déductible à hauteur de 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Vous recevrez un reçu fiscal.

 

Dans le cadre de l’Impôt de Solidarité sur la Fortune :


Vous pouvez déduire 75% du montant de votre don de votre ISF dans la limite de 50 000€ par an. Vous recevrez un reçu fiscal.

 

Dans le cadre de l’Impôt des sociétés :


Vous pouvez déduire de l’impôt sur le revenu ou sur les entreprises 60% de votre don, dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires. Vous recevrez un reçu fiscal.

DON Festival des Talents


Contact : http://sud-ouest.apprentis-auteuil.org

Don en ligne : Règlement par carte bancaire (paiement sécurisé) ou par virement.
Don par chèque : Vous avez la possibilité de donner un chèque à libeller à l’ordre d’Apprentis d’Auteuil et à envoyer à l’adresse 31 rue de Fondeville – 31400 Toulouse


APPRENTIS D’AUTEUIL MIDI PYRENEES

Apprentis d’Auteuil Sud-Ouest propose au sein de ses 30 établissements des actions innovantes et personnalisées. Les équipes mettent en œuvre, jour après jour, des solutions répondant aux besoins des jeunes et de leurs familles. C’est près de 640 collaborateurs qui accueillent plus de 3000 enfants, jeunes et plus de 670 familles sur l’ensemble des régions Aquitaine, Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon.

Infos pratiques

Avez-vous une question ?

Mis en ligne via la plateforme Linscription.com